Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème installation sirène extérieure somfy protect pouvez vous m'aider ?

Bonjour, j'ai acheté une sirène extérieure somfy protect et durant la procédure d'installation celle ci doit clignoter jusqu'a son emplacement extérieure, pour s'assurer de la bonne portée radio du boitier.

Cependant elle clignote 5 fois ( pas une de plus ni de moins à chaque essais..) que ce soit à 20 cm du link ou sur mon mur extérieur situé à environ 18 m.
Cette sirène ne réagissant pas comme la procédure l'indique, je ne souhaite pas faire des trous dans le crepis/ mur en brique, si par la suite le link m'informe que la sirène est hors de portée.

Pouvez vous m'aider ou me donner la procédure pour ouvrir un ticket au sav somfy protect ?

Je précise que la sirène est bien en attente de placement dans l'application. Je précise également que le link est un model myfox, datant d'avant le rachat par somfy.

si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas, je répondrais assez rapidement.

Par avance merci pour votre aide.
Cordialement,

Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ! Est-ce que vous avez essayé de l'installer quand même ? Si toute l'installation se déroule correctement, je ne pense pas que 5 clignotements posent des problèmes après. Essayez l'installation avec le Link à côté pour voir. Sinon, ils vendent des relais radio pour améliorer le signal...

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide, je vais essayer de l'installer sans la fixer au mur et faire des tests d'intrusions.
    Je reviendrais ici pour donner les résultats.
    Bonne soirée à vous.

    Françoise D.
    Françoise D.

    Françoise D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62223
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Impossible de connecter ma sirène extérieure à mon application tout est ok sauf cette sirène? que dois je faire, merci pour votre réponse

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Françoise,

    Pouvez-vous nous indiquer l'étape de blocage pendant l'installation ? Avez-vous déjà contacté notre Service Client ou votre magasin pour remplacer la sirène extérieure ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique