Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion Tahoma V1/Danfoss LC13

J'ai 12 vannes LC13 neuves que je souhaiterai connecter à ma tahoma V1. J'en ai associé 7 avec un ancien dongle. Je viens de brancher mon (nouveau) dongle somfy (que je viens de recevoir) mais il est impossible d'associer les autres vannes. J'ai réinitialisé la box, mais pas plus de succès pour les associations. La clé fonctionne car elle est allumée rouge et j'ai accès au menu d'ajout ZWave. Comment faire ? Merci !
N'ayant pas de retour, j'ai supprimé les vannes déjà configurées et fait un RESET Box avec le Dongle (acheté à la boutique Somfy) branché. J'ai tenté en vain d'associer une vanne (qui était associée initialement). Je renouvelle donc ma demande d'aide !

stephane D.
stephane D.

stephane D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons nettoyer votre TaHoma par rapport au protocole Zwave, vous pouvez ré-essayer l'ajout des vannes.
    Pensez si besoin à faire une remise à zéro des vannes.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !
    Tout fonctionne à présent.

    Parfait! Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique