Cette question a été résolue

Problème de connexion Tahoma V1/Danfoss LC13

J'ai 12 vannes LC13 neuves que je souhaiterai connecter à ma tahoma V1. J'en ai associé 7 avec un ancien dongle. Je viens de brancher mon (nouveau) dongle somfy (que je viens de recevoir) mais il est impossible d'associer les autres vannes. J'ai réinitialisé la box, mais pas plus de succès pour les associations. La clé fonctionne car elle est allumée rouge et j'ai accès au menu d'ajout ZWave. Comment faire ? Merci !
N'ayant pas de retour, j'ai supprimé les vannes déjà configurées et fait un RESET Box avec le Dongle (acheté à la boutique Somfy) branché. J'ai tenté en vain d'associer une vanne (qui était associée initialement). Je renouvelle donc ma demande d'aide !

stephane D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons nettoyer votre TaHoma par rapport au protocole Zwave, vous pouvez ré-essayer l'ajout des vannes.
    Pensez si besoin à faire une remise à zéro des vannes.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    stephane D.

    Merci beaucoup !
    Tout fonctionne à présent.

    Gladys B.

    Equipe

    Parfait! Merci pour votre retour.

    Bonne journée.