Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion Tahoma V1/Danfoss LC13

J'ai 12 vannes LC13 neuves que je souhaiterai connecter à ma tahoma V1. J'en ai associé 7 avec un ancien dongle. Je viens de brancher mon (nouveau) dongle somfy (que je viens de recevoir) mais il est impossible d'associer les autres vannes. J'ai réinitialisé la box, mais pas plus de succès pour les associations. La clé fonctionne car elle est allumée rouge et j'ai accès au menu d'ajout ZWave. Comment faire ? Merci !
N'ayant pas de retour, j'ai supprimé les vannes déjà configurées et fait un RESET Box avec le Dongle (acheté à la boutique Somfy) branché. J'ai tenté en vain d'associer une vanne (qui était associée initialement). Je renouvelle donc ma demande d'aide !

stephane D.
stephane D.

stephane D.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons nettoyer votre TaHoma par rapport au protocole Zwave, vous pouvez ré-essayer l'ajout des vannes.
    Pensez si besoin à faire une remise à zéro des vannes.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci beaucoup !
    Tout fonctionne à présent.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait! Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page