Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

Aucun élément de sécurité ne marche?

Bonjour, même problème que http://forum.somfy.fr/questions/1399111-somfy-one-autoprotection-hs avec encore d'autres :
1) déclenchement intempestif ONeplus indiquant son déplacement,
2) idem avec tous les intellitags de mon RdC qui indiquent des intrusions alors qu'il n'y a personne et sans possibilité de pouvoir régler la sensibilité.

Configuration en Pavillon de ville sans mur mitoyen et donc très peu de vibrations...
Enfin, l'alarme est très décevant quant à son niveau sonore. Malgré une journée complète d'alarmes, pas un voisin n'a remarqué son déclenchement.
Et si j'avais, comme prévu initialement, souscrit à la télésurveillance, que se serait-il passé?

Fabrice N.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
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    Bonjour Fabrice,

    Une mise à jour du Somfy One a été déployée la semaine dernière. Votre Somfy One est actuellement à jour (version 1.7.3) et les déclenchements intempestifs de l'auto-protection ne devraient plus se reproduire.

    Concernant les alertes intempestives des IntelliTAG, je vous préconise de les recalibrer et de les éloigner de masses métalliques, champs magnétiques ou d'autres choses que puissent perturber la communication par radio.

    Bonne journée !

    Fabrice N.
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    Bonsoir,
    Merci encore, mais désolé, encore une fois votre réponse n'est pas correcte (A moins que la mise à jour de la oneplus ne se soit pas faite automatiquement), l'autoprotection s'est déclenchée moins de 3mn après réactivation... Et je pense que je vais rentrer de vacances pour recalibrer les intellitags... Après tout, mes vacances peuvent bien attendre le bon fonctionnement des produits vendus :-)

    PS: la mise ç jour est-elle automatique? Une question a été posée sur le forum en ce sens depuis plusieurs semaines et est restée sans réponse sur son contenu (réponse 'à côté'). Si tel est le cas, il serait bon d'en informer les heureux propriétaires par un post dans 'activités récentes', voire un mail...
    Bien cordialement,

    Jorge C.
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    Re-bonjour Fabrice,

    Encore une fois, la réponse apportée (réponse de Somfy), est correcte. Nos ingénieurs ont déployé une mise à jour (1.7.3) qui a corrigé un dysfonctionnement sur le déclenchement de l'auto-protection.

    Je vois tout de même un déclenchement de l'auto-protection hier soir. Je vais créer un ticket auprès de notre Support Technique afin de continuer le traitement de votre demande.

    Enfin, pour répondre à votre question, oui, les mises à jour sont automatiques.

    Bonne journée !

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