Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucun élément de sécurité ne marche?

Bonjour, même problème que http://forum.somfy.fr/questions/1399111-somfy-one-autoprotection-hs avec encore d'autres :
1) déclenchement intempestif ONeplus indiquant son déplacement,
2) idem avec tous les intellitags de mon RdC qui indiquent des intrusions alors qu'il n'y a personne et sans possibilité de pouvoir régler la sensibilité.

Configuration en Pavillon de ville sans mur mitoyen et donc très peu de vibrations...
Enfin, l'alarme est très décevant quant à son niveau sonore. Malgré une journée complète d'alarmes, pas un voisin n'a remarqué son déclenchement.
Et si j'avais, comme prévu initialement, souscrit à la télésurveillance, que se serait-il passé?

Fabrice N.
Fabrice N.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Fabrice,

    Une mise à jour du Somfy One a été déployée la semaine dernière. Votre Somfy One est actuellement à jour (version 1.7.3) et les déclenchements intempestifs de l'auto-protection ne devraient plus se reproduire.

    Concernant les alertes intempestives des IntelliTAG, je vous préconise de les recalibrer et de les éloigner de masses métalliques, champs magnétiques ou d'autres choses que puissent perturber la communication par radio.

    Bonne journée !

    Fabrice N.
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    Bonsoir,
    Merci encore, mais désolé, encore une fois votre réponse n'est pas correcte (A moins que la mise à jour de la oneplus ne se soit pas faite automatiquement), l'autoprotection s'est déclenchée moins de 3mn après réactivation... Et je pense que je vais rentrer de vacances pour recalibrer les intellitags... Après tout, mes vacances peuvent bien attendre le bon fonctionnement des produits vendus :-)

    PS: la mise ç jour est-elle automatique? Une question a été posée sur le forum en ce sens depuis plusieurs semaines et est restée sans réponse sur son contenu (réponse 'à côté'). Si tel est le cas, il serait bon d'en informer les heureux propriétaires par un post dans 'activités récentes', voire un mail...
    Bien cordialement,

    Re-bonjour Fabrice,

    Encore une fois, la réponse apportée (réponse de Somfy), est correcte. Nos ingénieurs ont déployé une mise à jour (1.7.3) qui a corrigé un dysfonctionnement sur le déclenchement de l'auto-protection.

    Je vois tout de même un déclenchement de l'auto-protection hier soir. Je vais créer un ticket auprès de notre Support Technique afin de continuer le traitement de votre demande.

    Enfin, pour répondre à votre question, oui, les mises à jour sont automatiques.

    Bonne journée !

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