Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème compte client alarmsomfy

Bonjour
J ai essayé de créer mon compte client en suivant les indications mais je n ai pas reçu le 2eme mail à conserver. Peut être la cause de mon problème de connection à distance qui ne fonctionne pas. .pour le reste tout fonctionne bien
Si une personne pourrait me confirmer que mon compte a bien été créé
Transmetteur 618105
Merci

Jean-Claude R.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la création de votre compte d'accès à distance. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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    Jean-Claude R.
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    Bonjour Thomas
    Merci de ta réponse ,Il me reste plus cas bien configurer ma freebox

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème.
    Je n'ai pas reçu le deuxième mail.
    Par conséquent, je ne peux pas paramétrer ma connexion à distance.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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