Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème compte client alarmsomfy

Bonjour
J ai essayé de créer mon compte client en suivant les indications mais je n ai pas reçu le 2eme mail à conserver. Peut être la cause de mon problème de connection à distance qui ne fonctionne pas. .pour le reste tout fonctionne bien
Si une personne pourrait me confirmer que mon compte a bien été créé
Transmetteur 618105
Merci

Jean-Claude R.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la création de votre compte d'accès à distance. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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    Jean-Claude R.
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    Bonjour Thomas
    Merci de ta réponse ,Il me reste plus cas bien configurer ma freebox

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème.
    Je n'ai pas reçu le deuxième mail.
    Par conséquent, je ne peux pas paramétrer ma connexion à distance.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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