Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

One Plus/Association badge à une personne sans mail

Bonjour,
Deux personnes venant fréquemment à mon domicile et devant donc disposer d'un badge n'ont pas de mails. J'ai donc dû les rattacher à un de mes mails. Chacune a donc un nom différent, mais ont été définies avec le même mail. L'app android les voit sous le même nom 'Invité'. N'est-il pas possible d'identifier des personnes sans faire référence à leurs mails. Tout el monde n'en a pas encore (personnes agées, jeunes enfants, etc). Et on peut aussi avoir envie d'un badge 'Invité' sans lui affecter pour autant un titulaire nominatif, avec un mail associé. Par ex un voisin venant arroser les plantes pendant les vacances...
Merci de votre retour

Fabrice N.
Fabrice N.

Fabrice N.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OnePlus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Fabrice,

    Vous pouvez utiliser un badge sans ajouter un utilisateur pour activer ou désactiver l'alarme. Si vos souhaitez tout de même ajouter un utilisateur, vous devrez utiliser le profil "invité" ou "enfant", où une adresse mail est optionnelle.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OnePlus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge,
    Merci de la réponse, mais elle n'est pas correcte : un mail est demandé de manière obligatoire dans l'appli Android tant pour la définition d'un invité que pour celle d'un enfant. (message bloquant 'Adresse email non valide'). Comme indiqué dans mon post, j'avais déjà fait l'essai sur invité... Une réponse de Somfy ?

    Bonjour Fabrice,

    Voici l'écran d'ajout d'un utilisateur en tant qu'invite avec un téléphone Android :

    "e-mail (optionnel)"

    J'ai fait le test moi même avec plusieurs téléphones (Android et iOS) et je n'ai pas rencontré des difficultés pour ajouter un utilisateur seulement avec un nom.

    Bonne journée !

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OnePlus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Je n'ai malheureusement pas la même expérience ni avec un Galaxy S6, ni un S8+. Applications Somfy à jour de part et d'autre. Voir PJ.

    Bonjour Fabrice,

    Les développeurs me communiquent que cette situation concerne les installations avec un Somfy One Plus sur Android. Une correction sera déployée lors de la prochaine mise à jour.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique