Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Cette question a été résolue

One Plus/Association badge à une personne sans mail

Bonjour,
Deux personnes venant fréquemment à mon domicile et devant donc disposer d'un badge n'ont pas de mails. J'ai donc dû les rattacher à un de mes mails. Chacune a donc un nom différent, mais ont été définies avec le même mail. L'app android les voit sous le même nom 'Invité'. N'est-il pas possible d'identifier des personnes sans faire référence à leurs mails. Tout el monde n'en a pas encore (personnes agées, jeunes enfants, etc). Et on peut aussi avoir envie d'un badge 'Invité' sans lui affecter pour autant un titulaire nominatif, avec un mail associé. Par ex un voisin venant arroser les plantes pendant les vacances...
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Fabrice N.
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    Bonjour Fabrice,

    Vous pouvez utiliser un badge sans ajouter un utilisateur pour activer ou désactiver l'alarme. Si vos souhaitez tout de même ajouter un utilisateur, vous devrez utiliser le profil "invité" ou "enfant", où une adresse mail est optionnelle.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Fabrice N.
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    Bonsoir Jorge,
    Merci de la réponse, mais elle n'est pas correcte : un mail est demandé de manière obligatoire dans l'appli Android tant pour la définition d'un invité que pour celle d'un enfant. (message bloquant 'Adresse email non valide'). Comme indiqué dans mon post, j'avais déjà fait l'essai sur invité... Une réponse de Somfy ?

    Jorge C.
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    Bonjour Fabrice,

    Voici l'écran d'ajout d'un utilisateur en tant qu'invite avec un téléphone Android :

    "e-mail (optionnel)"

    J'ai fait le test moi même avec plusieurs téléphones (Android et iOS) et je n'ai pas rencontré des difficultés pour ajouter un utilisateur seulement avec un nom.

    Bonne journée !

    Fabrice N.
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    Bonjour Jorge,
    Je n'ai malheureusement pas la même expérience ni avec un Galaxy S6, ni un S8+. Applications Somfy à jour de part et d'autre. Voir PJ.

    Jorge C.
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    Bonjour Fabrice,

    Les développeurs me communiquent que cette situation concerne les installations avec un Somfy One Plus sur Android. Une correction sera déployée lors de la prochaine mise à jour.

    Bonne journée !

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