Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Usure rapide des piles de la centrale

Alarme Somfy protexion 5000 RTC 2014
avec module GMS et module Ethernet

Aprés un orage qui a grillé ma box et le module GMS de l'alarme
J'ai enlevé le module GMS et ma Centale transmetteur /téléphonique (Piles usées au bout 1 semaine) changement par 4 piles R20 DURACELL Ultra-Power de nouveau (Piles usées au bout 1 semaine)
J'ai mesuré la consommation de mon alarme environ 100mA Module Ethernet et GMS enlevés (cette consommation est-il normal ?)

Référence de la carte circuit générale : DOMIS PCB-1000-05 -
CART1000-5C 16/13 . E 154554 SHM1 (II ) 94V-0

D'ou peut venir le problème Merci

Jose B.
Jose B.

Jose B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jose B.
    Jose B.

    Jose B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Ok Mais ou trouver une carte DOMIS PCB-1000-05 -
    CART1000-5C 16/13 . E 154554 SHM1 (II ) 94V-0

    Bonjour José,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jose B.
    Jose B.

    Jose B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    2017-08-23
    Bonjour
    Affaire résolue grâce à Martial qui avant de partir en congé s'est occupé de ma centrale qui effectivement était défectueuse. Un grand merci au professionnalisme de ce monsieur et à Thomas

    Haut de page