Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout n° pour SMS

Bonjour,

Lorsque je vais rajouter un N° de téléphone sur mon compte somfy pour recevoir des SMS d'alerte de ma Tahoma, il m'indique que ce n'est pas possible... voir capture écran.
(cela fais 2 jours que j'essaye...)

Une solution ? Merci

Arnaud D.
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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous cliquez sur recevoir mon code?
    Si oui, vous avez donc dût recevoir un code par SMS à renseigner en dessous de "Code de confirmation".

    Bonne journée.

    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Voici le PIN : 1201-9738-5883

    --
    Oui, j'ai bien cliqué sur "recevoir mon code", c'est uniquement en cliquant sur ce bouton que le message "code non envoyé..." apparait.
    J'ai essayé depuis deux navigateurs différents(chrome et safari) et toujours ce même message.

    Merci pour l'aide

    Arnaud D.
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    Bonjour,

    Une solution les Yellows ? ; merci !

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Nous n'avons pas de solutions pour l'instant, le support technique travaille dessus.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Le dysfonctionnement devrait être corrigé d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Je viens de tester l'ajout de numéro et ça fonctionne.

    Bonne journée.

    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Cela fonctionne !
    Merci

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