Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ajout n° pour SMS

Bonjour,

Lorsque je vais rajouter un N° de téléphone sur mon compte somfy pour recevoir des SMS d'alerte de ma Tahoma, il m'indique que ce n'est pas possible... voir capture écran.
(cela fais 2 jours que j'essaye...)

Une solution ? Merci

Arnaud D.
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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous cliquez sur recevoir mon code?
    Si oui, vous avez donc dût recevoir un code par SMS à renseigner en dessous de "Code de confirmation".

    Bonne journée.

    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Voici le PIN : 1201-9738-5883

    --
    Oui, j'ai bien cliqué sur "recevoir mon code", c'est uniquement en cliquant sur ce bouton que le message "code non envoyé..." apparait.
    J'ai essayé depuis deux navigateurs différents(chrome et safari) et toujours ce même message.

    Merci pour l'aide

    Arnaud D.
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    Bonjour,

    Une solution les Yellows ? ; merci !

    Bonjour Arnaud,

    Nous n'avons pas de solutions pour l'instant, le support technique travaille dessus.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Le dysfonctionnement devrait être corrigé d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de tester l'ajout de numéro et ça fonctionne.

    Bonne journée.

    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Cela fonctionne !
    Merci

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