Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout n° pour SMS

Bonjour,

Lorsque je vais rajouter un N° de téléphone sur mon compte somfy pour recevoir des SMS d'alerte de ma Tahoma, il m'indique que ce n'est pas possible... voir capture écran.
(cela fais 2 jours que j'essaye...)

Une solution ? Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous cliquez sur recevoir mon code?
    Si oui, vous avez donc dût recevoir un code par SMS à renseigner en dessous de "Code de confirmation".

    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour à tous,

    Voici le PIN : 1201-9738-5883

    --
    Oui, j'ai bien cliqué sur "recevoir mon code", c'est uniquement en cliquant sur ce bouton que le message "code non envoyé..." apparait.
    J'ai essayé depuis deux navigateurs différents(chrome et safari) et toujours ce même message.

    Merci pour l'aide

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour,

    Une solution les Yellows ? ; merci !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous n'avons pas de solutions pour l'instant, le support technique travaille dessus.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le dysfonctionnement devrait être corrigé d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de tester l'ajout de numéro et ça fonctionne.

    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour à tous,

    Cela fonctionne !
    Merci

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