Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Somfy one sur Tahoma ?

L'association de la somfy one sur la tahoma ne se fait pas complètement. J'ai effectivement la caméra qui s'installe et qui est fonctionnelle mais toute la partie alarme ne s'installe pas. De ce fait je suis obligé de conserver le site somfy protect pour faire fonctionner l'alarme et tant qu'à faire ... la caméra. J'ai pourtant suivi les modes opératoires et j'ai lu les forums mais rien n'y fait. J'ai l'impression d'avoir le même souci que Benoit.

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
19 / 100
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des gladiateurs
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Bernard,

Lors de l'ajout de Somfy One sur TaHoma, vous devez avoir 2 icones, si vous avez bien sélectionner les deux noms proposés par TaHoma, dans le cas si dessous:

One Atelier et One Atelier-1

L'un correspond à la caméra et l'autre à la partie "alarme" pour l'activation / désactivation de la Somfy One.

Bonne journée.

Bernard D.
    Bernard D.

Bernard D.

Niveau
    0
    19 / 100
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue des gladiateurs
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Merci Gladys , Mais je n'ai pas eu ce choix lors de l'installation sur le Tahoma

Bonjour Bernard,

Il faudrait donc supprimer et ré-associer votre Somfy One.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique