Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Somfy one sur Tahoma ?

L'association de la somfy one sur la tahoma ne se fait pas complètement. J'ai effectivement la caméra qui s'installe et qui est fonctionnelle mais toute la partie alarme ne s'installe pas. De ce fait je suis obligé de conserver le site somfy protect pour faire fonctionner l'alarme et tant qu'à faire ... la caméra. J'ai pourtant suivi les modes opératoires et j'ai lu les forums mais rien n'y fait. J'ai l'impression d'avoir le même souci que Benoit.

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des gladiateurs
Ville:
Castelnau le Lez
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Lors de l'ajout de Somfy One sur TaHoma, vous devez avoir 2 icones, si vous avez bien sélectionner les deux noms proposés par TaHoma, dans le cas si dessous:

    One Atelier et One Atelier-1

    L'un correspond à la caméra et l'autre à la partie "alarme" pour l'activation / désactivation de la Somfy One.

    Bonne journée.

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue des gladiateurs
    Ville:
    Castelnau le Lez
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci Gladys , Mais je n'ai pas eu ce choix lors de l'installation sur le Tahoma

    Bonjour Bernard,

    Il faudrait donc supprimer et ré-associer votre Somfy One.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique