Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de fermeture avec motorisation SGS 601

Lors du paramétrage des bras tout se passe parfaitement bien. La vitesse lente est adéquat.
Mais lorsque le paramétrage est fini et que la vitesse redevient normal ( super rapide ) lors de la fermeture du portail, le premier battant se ferme bien mais la vitesse tellement élevé créer une secousse importante au départ du deuxième battant qui le stop direct et fait réouvrir le premier battant par la même occasion.

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Ande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faire une RAZ de l'électronique, si l'apprentissage des moteurs n'est pas possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour déterminer le problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Et si le boîtier s'avère en panne, vous pourriez aussi le faire réparer économiquement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique