Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon Link ne s'allume plus

Bonjour depuis 2 jours mon Link s'est totalement éteint et impossible de le rallumer. Mon alarme est donc hs que faire? J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton pendant 8sec sans succès rien ne fonctionne.

Merci

Ludovic L.
Ludovic L.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Ludovic,

    Votre requête a bien été reçue et traitée par notre Service Client. Le remplacement en SAV de votre produit est en cours.

    Bonne journée !

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour je viens de recevoir mon Nouveau Link ce jour. Je tiens à souligner la réactivité et le professionnalisme du SAV Somfy.

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