Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion link

Bonjour,
Suite orage notre box internet a lâché donc plus de Wi-Fi. Lorsque c'est arrivé en milieux de journée l'alarme était active. Nous avons pu l'arrêter via le badge. Par contre clignotant rapide sur le link. Aujourd'hui j'ai pu remplacer la box par une neuve: nouveau reseau Wifi. Problème dans l'application l'alarme est toujours considérée comme active. Donc impossible de changer le Wifi dans les paramètres. J'ai trouvé des procédures sur le forum:débranché lelink,appui apres rebranchement,j'ai maintenant un clignotant lent mais tjrs bloqué sur l'appli. Pouvez vous basculer l'alarme en mode désactivé dans l'application. J'essaierai de contacter le Sav par tel demain. Merci pour votre aide Cdlt

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Mylink alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous contacté le SAV ?
    Si non, vous aurez une réponse à votre problème sur ce post.
    Bonne journée,

    Bonjour Hervé,

    Votre demande a été traité et résolue par notre Service Client vendredi dernier. Notre Support Technique avait besoin d'intervenir pour désactiver le Link en base.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique