Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion link

Bonjour,
Suite orage notre box internet a lâché donc plus de Wi-Fi. Lorsque c'est arrivé en milieux de journée l'alarme était active. Nous avons pu l'arrêter via le badge. Par contre clignotant rapide sur le link. Aujourd'hui j'ai pu remplacer la box par une neuve: nouveau reseau Wifi. Problème dans l'application l'alarme est toujours considérée comme active. Donc impossible de changer le Wifi dans les paramètres. J'ai trouvé des procédures sur le forum:débranché lelink,appui apres rebranchement,j'ai maintenant un clignotant lent mais tjrs bloqué sur l'appli. Pouvez vous basculer l'alarme en mode désactivé dans l'application. J'essaierai de contacter le Sav par tel demain. Merci pour votre aide Cdlt

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous contacté le SAV ?
    Si non, vous aurez une réponse à votre problème sur ce post.
    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Hervé,

    Votre demande a été traité et résolue par notre Service Client vendredi dernier. Notre Support Technique avait besoin d'intervenir pour désactiver le Link en base.

    Bonne journée !

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