Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion link

Bonjour,
Suite orage notre box internet a lâché donc plus de Wi-Fi. Lorsque c'est arrivé en milieux de journée l'alarme était active. Nous avons pu l'arrêter via le badge. Par contre clignotant rapide sur le link. Aujourd'hui j'ai pu remplacer la box par une neuve: nouveau reseau Wifi. Problème dans l'application l'alarme est toujours considérée comme active. Donc impossible de changer le Wifi dans les paramètres. J'ai trouvé des procédures sur le forum:débranché lelink,appui apres rebranchement,j'ai maintenant un clignotant lent mais tjrs bloqué sur l'appli. Pouvez vous basculer l'alarme en mode désactivé dans l'application. J'essaierai de contacter le Sav par tel demain. Merci pour votre aide Cdlt

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

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74130
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Mon produit Somfy favori:
Mylink alarme
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous contacté le SAV ?
    Si non, vous aurez une réponse à votre problème sur ce post.
    Bonne journée,

    Bonjour Hervé,

    Votre demande a été traité et résolue par notre Service Client vendredi dernier. Notre Support Technique avait besoin d'intervenir pour désactiver le Link en base.

    Bonne journée !

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