Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

80€ de remise pour l'achat de 2 moteurs différents, pas de réponse ?

Il y a quelques semaines, j'ai rempli le formulaire en ligne permettant de profiter d'une offre de 80€ en bon d'achat, à condition d'acheter 2 moteurs différents (en l’occurrence un moteur de portail et un de garage). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni aucun mail pour valider cette offre.
Je dois encore m'équiper d'un digicode et d'un visiophone, honnêtement je n’achèterai plus Somfy si cette offre n'était que de la poudre aux yeux...

Yann M.
Yann M.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pas de panique! vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yann,

    Je vous informe que nous n'avons pas reçu de dossier à votre nom, pourriez-vous remplir de nouveau le formulaire et me l'indiquer lorsque ce sera fait ici afin que je vous confirme sa bonne réception ?

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de le faire, cette fois-ci ça semble avoir marché... Les 3 dernières fois que j'avais essayé ça semblait fonctionner, sauf que je n'avais aucune confirmation !
    Merci.

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