Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

80€ de remise pour l'achat de 2 moteurs différents, pas de réponse ?

Il y a quelques semaines, j'ai rempli le formulaire en ligne permettant de profiter d'une offre de 80€ en bon d'achat, à condition d'acheter 2 moteurs différents (en l’occurrence un moteur de portail et un de garage). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni aucun mail pour valider cette offre.
Je dois encore m'équiper d'un digicode et d'un visiophone, honnêtement je n’achèterai plus Somfy si cette offre n'était que de la poudre aux yeux...

Yann M.
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    Bonjour,
    Pas de panique! vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yann,

    Je vous informe que nous n'avons pas reçu de dossier à votre nom, pourriez-vous remplir de nouveau le formulaire et me l'indiquer lorsque ce sera fait ici afin que je vous confirme sa bonne réception ?

    Bonne journée,

    Yann M.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de le faire, cette fois-ci ça semble avoir marché... Les 3 dernières fois que j'avais essayé ça semblait fonctionner, sauf que je n'avais aucune confirmation !
    Merci.

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