Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

HUE Gestion de 2 ponts ?

bonjour,

TAHOMA BOX est elle limitée à un nombre maximum d’ampoules HUE ?
Je possède 2 ponts HUE (bridge) avec chacun 12 accessoires (détecteurs) et 50 ampoules sur un bridge et 20 sur l’autre.
L’installation Somfy ne reconnaît que 55 ampoules ...
Comme beaucoup ... quand je relance la détection ... j’ai le message : ‘erreur inconnue’

Conf : Freebox V6, Tahoma Box avec maj de juillet 17

le test est réalisé avec Bridge Hue branché directement sur RJ45 Freebox

Merci à vous

Cdt, Christophe

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Dans les limites de Tahoma on trouve 1 pont avec 50 lampes, donc vous êtes dans la zone obscure au delà !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

    CHRISTOPHE A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Philippe ... je n'avais pas regardé les limites de la box
    En espérant une évolution lors du prochain upgrade
    Cdt, Christophe

    Bonjour Christophe, enfin je trouve quelqu'un qui a deux ponts ...
    Comment l'application gère les deux ? Car j'arrive aussi à la fin de mon premier pont avec mes travaux. Et il me reste l'étage qui devra probablement bénéficier d'un nouveau pont.
    Pas trop de bug avec deux ?

    Un grand merci d'avance

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponses

    Mais sans parler de tahoma vous arrivez a avoir deux ponts sur la même installation ?
    Ca passe ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique