Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

HUE Gestion de 2 ponts ?

bonjour,

TAHOMA BOX est elle limitée à un nombre maximum d’ampoules HUE ?
Je possède 2 ponts HUE (bridge) avec chacun 12 accessoires (détecteurs) et 50 ampoules sur un bridge et 20 sur l’autre.
L’installation Somfy ne reconnaît que 55 ampoules ...
Comme beaucoup ... quand je relance la détection ... j’ai le message : ‘erreur inconnue’

Conf : Freebox V6, Tahoma Box avec maj de juillet 17

le test est réalisé avec Bridge Hue branché directement sur RJ45 Freebox

Merci à vous

Cdt, Christophe

CHRISTOPHE A.
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    Bonjour
    Dans les limites de Tahoma on trouve 1 pont avec 50 lampes, donc vous êtes dans la zone obscure au delà !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (3)

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    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    CHRISTOPHE A.
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    Merci Philippe ... je n'avais pas regardé les limites de la box
    En espérant une évolution lors du prochain upgrade
    Cdt, Christophe

    Bonjour Christophe, enfin je trouve quelqu'un qui a deux ponts ...
    Comment l'application gère les deux ? Car j'arrive aussi à la fin de mon premier pont avec mes travaux. Et il me reste l'étage qui devra probablement bénéficier d'un nouveau pont.
    Pas trop de bug avec deux ?

    Un grand merci d'avance

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    désolé mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponses

    Mais sans parler de tahoma vous arrivez a avoir deux ponts sur la même installation ?
    Ca passe ?

    Bonjour à tous,
    J’ai également deux ponts et je suis bloqué sur TaHoma.
    Toutes les applications tierces gèrent deux ponts sauf Tahoma.
    Les équipes somfy sont elles sur une mise à jour? Il faut juste faire une petite mise a jour système pour pouvoir intégrer deux ponts.
    JE COMPTE SUR VOUS

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