Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra visidom IC100 HS ?

Bonjour,

Je viens d’installer plusieurs caméras et l’une d’elle ne fonctionne pas. Seul le voyant rouge PWR reste allumé et pas le voyant Link.

Il s’agit d’une VISIDOM IC100 et cela se produit même avec un câble ethernet branché. J’ai essayé plusieurs reste mais rien n’y fait.

Comment dois-je procéder pour le retour sous garantie svp ?

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
3
4590 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page