Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les volet ne marche plus après une coupure de courrant

les volet ne marche plus après une coupure de courant suite à des travaux électrique, changement de cuisine.

hubert P.
hubert P.

hubert P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Coueron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    4180 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Peut être n'y a t il plus d'alimentation électrique sur les volets
    depuis ces travaux. Commencez par vérifier cela

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Combien de VR au total, et est-ce tous qui ne fonctionnent plus?
    Sont-ils tous sur le même disjoncteur ou ont-ils chacun leur alim dédiée?
    Quel type de moteur?

    hubert P.
    hubert P.

    hubert P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Coueron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous, je n'ai pas trouvé la solution pour vous répondre directement, mais tout marche, celui du rdc avait été débranché....... oups....
    quant à celui de l'étage il s'est mis à remarcher sans que l'on y fasse qq chose....
    pour l'instant ça marche..... encore merci d'avoir répondu.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre retour.
    Celui de l'étage ne c'est pas mis à fonctionner par miracle, c'est qu'il est sur la même ligne que celui du RdC.
    Enfin tout fonctionne, content pour vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique