Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les volet ne marche plus après une coupure de courrant

les volet ne marche plus après une coupure de courant suite à des travaux électrique, changement de cuisine.

hubert P.
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    Yannick M.
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    Bonjour
    Peut être n'y a t il plus d'alimentation électrique sur les volets
    depuis ces travaux. Commencez par vérifier cela

    M le M

    M le M

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    Combien de VR au total, et est-ce tous qui ne fonctionnent plus?
    Sont-ils tous sur le même disjoncteur ou ont-ils chacun leur alim dédiée?
    Quel type de moteur?

    hubert P.
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    Merci à vous, je n'ai pas trouvé la solution pour vous répondre directement, mais tout marche, celui du rdc avait été débranché....... oups....
    quant à celui de l'étage il s'est mis à remarcher sans que l'on y fasse qq chose....
    pour l'instant ça marche..... encore merci d'avoir répondu.

    M le M

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    Merci de votre retour.
    Celui de l'étage ne c'est pas mis à fonctionner par miracle, c'est qu'il est sur la même ligne que celui du RdC.
    Enfin tout fonctionne, content pour vous.

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