Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les volet ne marche plus après une coupure de courrant

les volet ne marche plus après une coupure de courant suite à des travaux électrique, changement de cuisine.

hubert P.
hubert P.

hubert P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Coueron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    2587 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Peut être n'y a t il plus d'alimentation électrique sur les volets
    depuis ces travaux. Commencez par vérifier cela

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Combien de VR au total, et est-ce tous qui ne fonctionnent plus?
    Sont-ils tous sur le même disjoncteur ou ont-ils chacun leur alim dédiée?
    Quel type de moteur?

    hubert P.
    hubert P.

    hubert P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Coueron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous, je n'ai pas trouvé la solution pour vous répondre directement, mais tout marche, celui du rdc avait été débranché....... oups....
    quant à celui de l'étage il s'est mis à remarcher sans que l'on y fasse qq chose....
    pour l'instant ça marche..... encore merci d'avoir répondu.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.
    Celui de l'étage ne c'est pas mis à fonctionner par miracle, c'est qu'il est sur la même ligne que celui du RdC.
    Enfin tout fonctionne, content pour vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique