Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Cette question a été résolue

acces a distance alarme smartphone en 4G

Bonjour. Malgré la vérification des paramètre de ma livebox play, et des filtres pare feu, impossible d'accéder à distance en 4G depuis mon smartphone.
Par contre en wifi, sur ma box, c'est oK
merci de votre aide

michel M.
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    Bonjour Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    michel M.
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    faut il répondre ici ?

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    ce n'est pas un code secret...

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    Bonjour
    la centrale sirene porte le n° 643858
    j'espere que vous pourrez m'aider
    merci

    Bonjour Michel,

    Je ne retrouve aucune trace de compte d'accès à distance avec ce numéro d'identification de Centrale/Transmetteur. Pourriez-vous donc me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Ces menus contiennent aucune donnée sensible, vous pouvez les poster sur le forum.

    Bonne journée,

    michel M.
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    Bonjour
    ci-joint les réglages
    je dispose également des nat pat box et pare feu box
    cordialement

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après vos copies d'écran votre système d'alarme se met bien à jour avec nos serveurs, mais je ne retrouve aucune trace de votre Centrale/Transmetteur sous le numéro 643858, pourriez-vous donc me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    michel M.
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    Bonjour
    ci joint la liste des éléments
    cordialement

    michel M.
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    Je complète ma réponse:
    le module GSM centrale porte le n° 538863
    C'est peut être le n° que vous vouliez?
    cordialement

    Bonjour Michel,

    En effet, c'est le numéro de la Centrale/Transmetteur dont j'avais besoin et non celui de la Sirène Intérieure.

    Pourriez-vous apporter les modifications suivantes dans le paramétrage de votre système d'alarme :

    • Dans le menu "Réglages du réseaux"

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    • Dans le menu "Réglages de l'interface"

    Port D.N.S. : 80

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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