Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

alertes push quand alarme activée

Je viens de m'équiper des équipements "home alarm". Je ne reçois pas de notifications push sur mon téléphone quand l'alarme est activée ou désactivée.
Nous sommes également 2 utilisateurs mais la seconde personne ajoutée n'a pas la possibilité d'ajouter son propre numéro de téléphone pour être alertée.
Comment faire ?
Merci

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Nicolas,

    Dans notre base de données, je trouve que les deux utilisateurs ont déjà renseigné le numéro de téléphone. Pour information, chaque utilisateur peut ajouter son numéro de téléphone depuis l'application Somfy Protect, dans le menu "Mon compte".

    À propos des notifications push, assurez-vous d'activer les notifications pour cette application et d'avoir un profil qui permette l'envoi de notifications.

    Bonne journée !

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