Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ajouter une télécommande?

ma motorisation de portail evolvia a été livrée avec 2 télécommande enregistrées sur le moteur et je veux en ajouter une troisième j'acheté une télécommande 2 touches identique à celle que j'ai déja comment procéder pour que mon System la reconnaisse

Jean louis D.
Jean louis D.

Jean louis D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1948
Adresse:
54 rue François DILLEMANN
Ville:
SAINT-VIVIEN-DE-MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De quel boitier disposez vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean louis D.
    Jean louis D.

    Jean louis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1948
    Adresse:
    54 rue François DILLEMANN
    Ville:
    SAINT-VIVIEN-DE-MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    le nouveau boitier j'ai pu procédé à l'enregistrement de ma nouvelle télécommand en appuyant préalablement sur le contact en haut à droite du boitier

    il est dommage que la notice en ligne n'y fasse pas référence

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut effectivement réveiller l'électronique si vous voulez apporter des modifications.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique