Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma ne se connecte pas ?

Bonjour,
Depuis 2 jours la box tahoma clair rouge et je n'ai donc plus accès via mon smart phone à somfy pour actionner les volets roulants ou l'alarme ça me dit que le boîtier est disponible et qu'il faut que je m'assure que celui ca est bien connecte . J'ai débrancher rebrancher rien n'y fait, jai donc branche la tahoma dans mon bureau sur la prise rj45 de mon ordi rien elle clair toujours rouge. Si quelqu'un a des idées car nous partons en vacances semaine prochaine et j'aimerais pouvoir actionner les volets ....

Laura B.
Laura B.

Laura B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
21610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec un autre cordon RJ45 ?
    Si oui, faire un essai avec une autre box adsl chez un amis par exemple, ou autre..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique