Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme boîtier GSM avec sirène extérieur se déclenche mais envoi pas de SMS?

Bonjour,
Nous avons fait installer par notre électricien un boîtier GSM avec sirène extérieur et 6 détecteurs d'intrusion dans notre maison. Lors des essais apres l'installation, lorsque l'alarme retentissait un SMS nous était envoyé à moi et mon mari, mais lorsque nous avons voulu tester avant notre départ en vacances, l'alarme sonne bien mais envoies plus de SMS pour prévenir de l'intrusion si quelqu'un peut m'aider ?

Laura B.
Laura B.

Laura B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
21610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Laura,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche les menus installateurs 9995 et 9972 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique