Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec activation intelligente

Bonjour,
Je viens d'installer mon ensemble home alarme et tout les éléments fonctionnent correctement. Cependant j'ai un problème avec l'activation intelligente.
Lorsque j'active l'alarme avec le badge depuis l'extérieure ma maison celle-ci s'active correctement mais lorsque je rentre la désactivation automatique ne s'enclenche pas (même en me rapprochant du link avec le badge).
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci

Francky D.
Francky D.

Francky D.

Niveau
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16 / 100
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Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm home
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Francky,

    Je constate que vous avez effectué un test jeudi dernier :

    12:52:10 Ouverture détectée par l'IntelliTAG Entrée.
    12:51:30 Francky a activé l'alarme depuis son badge.

    Je vous invite à vous assurer que l'activation intelligente et la désactivation automatique sont bien actives et à effectuer un test réel. Exemple : quittez votre domicile par la porte d'entrée et activez l'alarme. Après quelques minutes, rentrez par la porte d'entrée sans désactiver l'alarme. La désactivation automatique devrait fonctionner avec votre badge.

    N'hésitez pas à faire le test et revenir vers nous pour nous indiquer le résultat.

    Bonne journée !

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