Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec activation intelligente

Bonjour,
Je viens d'installer mon ensemble home alarme et tout les éléments fonctionnent correctement. Cependant j'ai un problème avec l'activation intelligente.
Lorsque j'active l'alarme avec le badge depuis l'extérieure ma maison celle-ci s'active correctement mais lorsque je rentre la désactivation automatique ne s'enclenche pas (même en me rapprochant du link avec le badge).
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci

Francky D.
Francky D.

Francky D.

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Alarm home
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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Francky,

    Je constate que vous avez effectué un test jeudi dernier :

    12:52:10 Ouverture détectée par l'IntelliTAG Entrée.
    12:51:30 Francky a activé l'alarme depuis son badge.

    Je vous invite à vous assurer que l'activation intelligente et la désactivation automatique sont bien actives et à effectuer un test réel. Exemple : quittez votre domicile par la porte d'entrée et activez l'alarme. Après quelques minutes, rentrez par la porte d'entrée sans désactiver l'alarme. La désactivation automatique devrait fonctionner avec votre badge.

    N'hésitez pas à faire le test et revenir vers nous pour nous indiquer le résultat.

    Bonne journée !

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