Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème avec activation intelligente

Bonjour,
Je viens d'installer mon ensemble home alarme et tout les éléments fonctionnent correctement. Cependant j'ai un problème avec l'activation intelligente.
Lorsque j'active l'alarme avec le badge depuis l'extérieure ma maison celle-ci s'active correctement mais lorsque je rentre la désactivation automatique ne s'enclenche pas (même en me rapprochant du link avec le badge).
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci

Francky D.
Francky D.

Francky D.

Niveau
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Code postal:
59240
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Alarm home
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Francky,

    Je constate que vous avez effectué un test jeudi dernier :

    12:52:10 Ouverture détectée par l'IntelliTAG Entrée.
    12:51:30 Francky a activé l'alarme depuis son badge.

    Je vous invite à vous assurer que l'activation intelligente et la désactivation automatique sont bien actives et à effectuer un test réel. Exemple : quittez votre domicile par la porte d'entrée et activez l'alarme. Après quelques minutes, rentrez par la porte d'entrée sans désactiver l'alarme. La désactivation automatique devrait fonctionner avec votre badge.

    N'hésitez pas à faire le test et revenir vers nous pour nous indiquer le résultat.

    Bonne journée !

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