Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec activation intelligente

Bonjour,
Je viens d'installer mon ensemble home alarme et tout les éléments fonctionnent correctement. Cependant j'ai un problème avec l'activation intelligente.
Lorsque j'active l'alarme avec le badge depuis l'extérieure ma maison celle-ci s'active correctement mais lorsque je rentre la désactivation automatique ne s'enclenche pas (même en me rapprochant du link avec le badge).
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci

Francky D.
Francky D.

Francky D.

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Alarm home
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Francky,

    Je constate que vous avez effectué un test jeudi dernier :

    12:52:10 Ouverture détectée par l'IntelliTAG Entrée.
    12:51:30 Francky a activé l'alarme depuis son badge.

    Je vous invite à vous assurer que l'activation intelligente et la désactivation automatique sont bien actives et à effectuer un test réel. Exemple : quittez votre domicile par la porte d'entrée et activez l'alarme. Après quelques minutes, rentrez par la porte d'entrée sans désactiver l'alarme. La désactivation automatique devrait fonctionner avec votre badge.

    N'hésitez pas à faire le test et revenir vers nous pour nous indiquer le résultat.

    Bonne journée !

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