Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec activation intelligente

Bonjour,
Je viens d'installer mon ensemble home alarme et tout les éléments fonctionnent correctement. Cependant j'ai un problème avec l'activation intelligente.
Lorsque j'active l'alarme avec le badge depuis l'extérieure ma maison celle-ci s'active correctement mais lorsque je rentre la désactivation automatique ne s'enclenche pas (même en me rapprochant du link avec le badge).
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci

Francky D.
Francky D.

Francky D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Francky,

    Je constate que vous avez effectué un test jeudi dernier :

    12:52:10 Ouverture détectée par l'IntelliTAG Entrée.
    12:51:30 Francky a activé l'alarme depuis son badge.

    Je vous invite à vous assurer que l'activation intelligente et la désactivation automatique sont bien actives et à effectuer un test réel. Exemple : quittez votre domicile par la porte d'entrée et activez l'alarme. Après quelques minutes, rentrez par la porte d'entrée sans désactiver l'alarme. La désactivation automatique devrait fonctionner avec votre badge.

    N'hésitez pas à faire le test et revenir vers nous pour nous indiquer le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique