Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de notifications push sur mon compte propriétaire?

Depuis 2 jours, à l'activation et désactivation de l'alarme, je ne reçois plus de notifications push alors que le second propriétaire les reçoit bien.
Tous les réglages d'autorisations sont OK sur mon smartphone et sur l'appli. Pouvez-vous m'aidez?

Anthony
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
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    Bonjour Anthony,

    Si vous avez un téléphone Android, vérifiez également le profil ou mode sélectionnée. Parfois, lors que l'on active le profil ou mode "silencieux" (ou d'autres), les notifications se désactivent.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de téléphone, la version Android ou iOS, ainsi que le type de notification push que vous ne recevez pas.

    Bonne journée !

    Anthony
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    Bonjour Jorge,

    Le problème s'est résolu tout seul depuis quelques jours. J'ai un smartphone sous Android (Samsung) et quelque soit le mode activé (vibreur,normal,muet ou économie d'énergie), je n'ai plus reçu aucune notification push pendant 2/3 jours.
    Tout est pourtant bien coché sur mon téléphone au niveau des autorisations de notifications.
    Peut-être qu'il s'agissait d'un problème de réseau qui empêchait la bonne réception des notifications push lors de l'activation ou désactivation de l'alarme.

    Bonne journée

    Julien P.
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    Bonjour,
    Même chose pour moi depuis 2 jours je ne les reçois plus quand l'alarme est activée ou désactivée.
    Tout est bien configuré sur mon iPhone pour les recevoir pourtant.
    Merci pour votre aide.

    Anthony
    Anthony

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    Bonjour Julien,

    Comme je l'ai indiqué, le problème s'est résolu par lui-même sans aucune manipulation ni procédure de ma part. Je ne sais pas comment il a été résolu.
    Peut-être était-ce dû à un problème de réseau ou d'interface? Si un expert a la réponse sur ce type de problème je suis bien évidemment preneur afin d'enrichir la base de connaissance et faire partager cette résolution.

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