Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement Somfy Protect ?

J'ai acheté la somfy one chez LM et je l'ai branchée par contre elle n'est pas enregistrée dans le système somfy protect.
Elle est bien sur mon Iphone mais lorsque je veux la passer sur Tahoma le site Somfy Protect ne reconnait pas l'achat , ni la mise en service. Lorsque je veux faire l'ajout se matériel Somfy Protect me dit qu'il n'y a pas de nouveau matériel. C'est pour cette raison que je pense qu'elle n'est pas enregistrée à mon nom sur Somfy Protect

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des gladiateurs
Ville:
Castelnau le Lez
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique