Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box domotique tahoma

j'ai 6 commandes individuelles (centralis uno RTS ) et une commande ( centralis RTS )
je me suis rendu dans une grande surface de bricolage pour acheter une box TAHOMA et la le vendeur ma dit que je devais ajouter des micro module sur chaque volet
surtout que je voudrais TAHOMA pour me permettre de gérer mes volets depuis ma tablette car je suis souvent sur la route et que je rentre souvent très tard

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les vendeurs de GSB sont très compétents pour donner des conseils en domotique....
    Faites-leur confiance et vous dépenserez de l'argent inutilement.

    Bonjour,
    Vous pourrez appairer les centralis uno RTS à TaHoma.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Mais c'est du grand n'importe quoi ????
    Les GSB toutes enseignes confondues ne sont que des nids à couillons, et je pèse mes mots...!!! Car les 1er couillons sont les vendeurs eux-mêmes qui ne savent même pas lire ce qu'il y a d'écrit sur les emballages !

    Si vos VR sont déjà pilotés par des Centralis Uno RTS + 1 Centralis RTS,,,,pourquoi rajouter un micro module?
    Pour info, un micro module est le ptit frère du Centralis Uno. Le module fait le même boulot en conservant l'inter filaire d'origine, alors que la centralis Uno remplace l'inter d'origine tout en intégrant un récepteur.

    Un bon conseil de contributeur bénévole, allez acheter votre Tahoma ailleurs que là, de préférence chez un revendeur pro agréé Somfy qui pour info complémentaire n'est absolument pas plus cher qu'ailleurs tout en offrant des services avant achat et après vente bien supérieurs.
    Mais cela, n'est plus notre affaire....!!! Sauf que je suis un peu effrayé de la connerie de certains vendeurs de GSB !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie pour votre reponse

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie votre reponse

    A votre service, n'hésitez pas à revenir pour d'autre questions.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique