Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box domotique tahoma

j'ai 6 commandes individuelles (centralis uno RTS ) et une commande ( centralis RTS )
je me suis rendu dans une grande surface de bricolage pour acheter une box TAHOMA et la le vendeur ma dit que je devais ajouter des micro module sur chaque volet
surtout que je voudrais TAHOMA pour me permettre de gérer mes volets depuis ma tablette car je suis souvent sur la route et que je rentre souvent très tard

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Les vendeurs de GSB sont très compétents pour donner des conseils en domotique....
    Faites-leur confiance et vous dépenserez de l'argent inutilement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pourrez appairer les centralis uno RTS à TaHoma.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Mais c'est du grand n'importe quoi ????
    Les GSB toutes enseignes confondues ne sont que des nids à couillons, et je pèse mes mots...!!! Car les 1er couillons sont les vendeurs eux-mêmes qui ne savent même pas lire ce qu'il y a d'écrit sur les emballages !

    Si vos VR sont déjà pilotés par des Centralis Uno RTS + 1 Centralis RTS,,,,pourquoi rajouter un micro module?
    Pour info, un micro module est le ptit frère du Centralis Uno. Le module fait le même boulot en conservant l'inter filaire d'origine, alors que la centralis Uno remplace l'inter d'origine tout en intégrant un récepteur.

    Un bon conseil de contributeur bénévole, allez acheter votre Tahoma ailleurs que là, de préférence chez un revendeur pro agréé Somfy qui pour info complémentaire n'est absolument pas plus cher qu'ailleurs tout en offrant des services avant achat et après vente bien supérieurs.
    Mais cela, n'est plus notre affaire....!!! Sauf que je suis un peu effrayé de la connerie de certains vendeurs de GSB !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie pour votre reponse

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie votre reponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre service, n'hésitez pas à revenir pour d'autre questions.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique