Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box domotique tahoma

j'ai 6 commandes individuelles (centralis uno RTS ) et une commande ( centralis RTS )
je me suis rendu dans une grande surface de bricolage pour acheter une box TAHOMA et la le vendeur ma dit que je devais ajouter des micro module sur chaque volet
surtout que je voudrais TAHOMA pour me permettre de gérer mes volets depuis ma tablette car je suis souvent sur la route et que je rentre souvent très tard

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pourrez appairer les centralis uno RTS à TaHoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais c'est du grand n'importe quoi ????
    Les GSB toutes enseignes confondues ne sont que des nids à couillons, et je pèse mes mots...!!! Car les 1er couillons sont les vendeurs eux-mêmes qui ne savent même pas lire ce qu'il y a d'écrit sur les emballages !

    Si vos VR sont déjà pilotés par des Centralis Uno RTS + 1 Centralis RTS,,,,pourquoi rajouter un micro module?
    Pour info, un micro module est le ptit frère du Centralis Uno. Le module fait le même boulot en conservant l'inter filaire d'origine, alors que la centralis Uno remplace l'inter d'origine tout en intégrant un récepteur.

    Un bon conseil de contributeur bénévole, allez acheter votre Tahoma ailleurs que là, de préférence chez un revendeur pro agréé Somfy qui pour info complémentaire n'est absolument pas plus cher qu'ailleurs tout en offrant des services avant achat et après vente bien supérieurs.
    Mais cela, n'est plus notre affaire....!!! Sauf que je suis un peu effrayé de la connerie de certains vendeurs de GSB !

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    je vous remercie pour votre reponse

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    je vous remercie votre reponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service, n'hésitez pas à revenir pour d'autre questions.
    Bonne journée,

    Haut de page