box domotique tahoma

j'ai 6 commandes individuelles (centralis uno RTS ) et une commande ( centralis RTS )
je me suis rendu dans une grande surface de bricolage pour acheter une box TAHOMA et la le vendeur ma dit que je devais ajouter des micro module sur chaque volet
surtout que je voudrais TAHOMA pour me permettre de gérer mes volets depuis ma tablette car je suis souvent sur la route et que je rentre souvent très tard

gilles P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous pourrez appairer les centralis uno RTS à TaHoma.

    Anonyme

    Mais c'est du grand n'importe quoi ????
    Les GSB toutes enseignes confondues ne sont que des nids à couillons, et je pèse mes mots...!!! Car les 1er couillons sont les vendeurs eux-mêmes qui ne savent même pas lire ce qu'il y a d'écrit sur les emballages !

    Si vos VR sont déjà pilotés par des Centralis Uno RTS + 1 Centralis RTS,,,,pourquoi rajouter un micro module?
    Pour info, un micro module est le ptit frère du Centralis Uno. Le module fait le même boulot en conservant l'inter filaire d'origine, alors que la centralis Uno remplace l'inter d'origine tout en intégrant un récepteur.

    Un bon conseil de contributeur bénévole, allez acheter votre Tahoma ailleurs que là, de préférence chez un revendeur pro agréé Somfy qui pour info complémentaire n'est absolument pas plus cher qu'ailleurs tout en offrant des services avant achat et après vente bien supérieurs.
    Mais cela, n'est plus notre affaire....!!! Sauf que je suis un peu effrayé de la connerie de certains vendeurs de GSB !

    gilles P.

    je vous remercie pour votre reponse

    gilles P.

    je vous remercie votre reponse

    Sylvain C.

    A votre service, n'hésitez pas à revenir pour d'autre questions.