Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitilisation impossible ded vert camera security?

led verte action sur le dispositif de réarmement sans effet application des instructions dépannage sans effet. Maintenant capot fermé led éteinte la camera chauffe craquements à l'interieur

GILBERT G.
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    Bonjour,
    Visiblement caméra en panne, attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonjour Gilbert,

    Il semble que votre caméra est bloquée.

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Votre caméra doit réagir, vous pourrez ensuite changer de réseau WiFi pour reconnecter votre produit au réseau.

    Bonne journée !

    GILBERT G.
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    Bonjour Sylvain et merci pour cette réponse. Cette manipulation est sans effet la led reste allumée au vert.
    Cordialement

    GILBERT G.
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    "malgré plusieurs tentatives de réinitialisation de la camera elle ne réagit le volet ne s'ouvre pas la led verte est allumée.
    Essais effectués après branchement débranchement de l'alimentation électrique ,déchargement complet de le batterie puis rebranchement.
    Comment fait-on pour faire intervenir le SAV"

    Bonjour Gilbert,

    Votre Security Camera semble en défaut. Je vous envoie un message privé afin de valider le retour en SAV de votre produit.

    Bonne journée !

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