Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

réinitilisation impossible ded vert camera security?

led verte action sur le dispositif de réarmement sans effet application des instructions dépannage sans effet. Maintenant capot fermé led éteinte la camera chauffe craquements à l'interieur

GILBERT G.
GILBERT G.

GILBERT G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
34710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera somfy security
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Visiblement caméra en panne, attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonjour Gilbert,

    Il semble que votre caméra est bloquée.

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Votre caméra doit réagir, vous pourrez ensuite changer de réseau WiFi pour reconnecter votre produit au réseau.

    Bonne journée !

    GILBERT G.
    GILBERT G.

    GILBERT G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera somfy security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain et merci pour cette réponse. Cette manipulation est sans effet la led reste allumée au vert.
    Cordialement

    GILBERT G.
    GILBERT G.

    GILBERT G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera somfy security
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "malgré plusieurs tentatives de réinitialisation de la camera elle ne réagit le volet ne s'ouvre pas la led verte est allumée.
    Essais effectués après branchement débranchement de l'alimentation électrique ,déchargement complet de le batterie puis rebranchement.
    Comment fait-on pour faire intervenir le SAV"

    Bonjour Gilbert,

    Votre Security Camera semble en défaut. Je vous envoie un message privé afin de valider le retour en SAV de votre produit.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique