Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

electronique qui ne foctionne pas

Le voyant rouge clignote tout le temps , malgré d'avoir appuyé sur le bouton du boitier ou se trouve toute la commande , il ne vient pas au fixe et rien ne fonctionne;
C'est un EVOLIA 400

armand T.
armand T.

armand T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le boitier.
    Comptez les clignotements du voyant statut de 1 à 6 et reportez-vous au chapitre pannes de votre notice page 42.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    armand T.
    armand T.

    armand T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ce produit à été acheté le 4/07/2017, il n'y a pas de page 42 ;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce moteur à t-il déjà fonctionné?
    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...
    Page 42 "aide aux dépannages";

    Haut de page