Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible au transmetteur

Bonjour à tous,
Je possède une alarme protexiom et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je ne puisse plus accéder au transmetteur via mon smartphone. J'ai donc essayé via le pc et là, idem, impossible d'accéder au transmetteur.
En interrogeant le clavier LCD, j'ai vu que sur le transmetteur était indiqué "pb serveur".
J'ai donc réalisé à de nombreuses reprise les procédures présentent sur le forum pour réinitialiser le transmetteur ainsi que le module IP sans succès.
L'adresse IP du transmetteur est revenue à son réglage d'usine (192.168.0.3), je n'ai plus de défaut sur le clavier LCD mais toujours le message "192.168.0.3 n'autorise pas la connexion" quand je veux accéder à l'interface.
Je possède une Box fibre SFR à l'adresse IP 192.168.0.1.
J'ajoute que dans l'interface réseau de ma box, je ne vois pas que le transmetteur y est relié alors que tous les autres périphériques apparaissent.
J'ai également remplacé tous les câbles et tenté divers branchement sans succès...
L'alarme semble fonctionner correctement via le clavier LCD.
Pouvez vous m'aider? Je n'en peux plus de tout réinitialiser et tout re-configurer...et jusqu'ici, les recherches sur le forum ne m'ont pas avancées.
Merci ;o)

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yohann,

    Visiblement votre box ADSL ne veut plus donner d'adresse IP à la carte réseau de la Centrale/Transmetteur. Il s'agit dans la plus part des cas, soit un problème de box ADSL, soit un problème de câble. Visiblement vous avez vérifiez ces deux points et ils semblent fonctionnes, nous pouvons dans ce cas effectuer un retour de votre Transmetteur pour analyse, ainsi si un défaut est constaté il sera réparé ou remplacé, sinon il vous sera renvoyé en l'état. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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