Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Création d'un compte pour accès à distance ?

Bonjour, je viens de me créé un accès à distance mais lors d'essais le nom de sous-domaine est incorrect ??? je pensais l'avoir bien noté ... pouvez vous me le confirmer ?
503656
merci

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77164
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance avec le numéro de transmetteur que vous nous avez fourni. pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas d'erreur de frappe ?

    De la même manière, l'avez-vous créé avec la même adresse mail que vous utilisez pour ce forum d'entraide ?

    Bonne journée,

    Bonjour Pascal,

    Il s'agit d'une erreur de ma part, j'ai bien retrouvé votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique