Cette question a été résolue

remplacement moteur Radio IPSO 10 TH?

Le volet roulant, en alu, mesure 2,40m de largeur par 2m de hauteur. Il a, à ce jour, une motorisation Radio de 10Nm, ce qui me parait insuffisant.
Ce moteur, depuis quelques temps, ne permet plus au volet de remonter.
D'après vos tableaux il devrait être motorisé, par Radio, par un moteur de 30Nm.
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer la référence d'un moteur de remplacement.
Par avance, merci.

BERNARD L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le moteur de remplacement en puissance 30 Nm sera l'ILMO 50 TH 30/17 réf : 1133003 disponible auprès de revendeur/installateur professionnel ou bien sur des sites internets spécialisés.