Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

compte utilisateur inaccessible - jeton csrf

Bonjour
Je viens d'acheter une alarme il y a quelques jours, et pour l'installer je viens de créer un compte somfy protect. En cours d'installation de l'alarme, il y'a eu un plantage... j'ai essayé de me reconnecter à mon compte : impossible, mot de passe invalide !! Je demande la réinitialisation (plusieurs fois depuis 1 semaine) et à chaque fois la même blocage : erreur de jeton csrf !!
Je suis donc bloqué dans l'installation de mon alarme ! Je ne peux plus me connecter à mon compte (mon email est connu et donc impossible de le réutiliser pour créer un nouveau compte)
Et pour me connecter sur ce forum, j'ai dû passer par Facebook !
Merci de votre aide rapide
Cordialement
D Serre
63530 SAYAT

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service Client afin de remonter votre situation au Support Technique.

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous demander plus d'informations.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous confirme la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je vous invite à vous connecter à nouveau sur votre compte et à reprendre l'installation de votre alarme Somfy Protect.

    Avant de reprendre l'installation, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique