Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte utilisateur inaccessible - jeton csrf

Bonjour
Je viens d'acheter une alarme il y a quelques jours, et pour l'installer je viens de créer un compte somfy protect. En cours d'installation de l'alarme, il y'a eu un plantage... j'ai essayé de me reconnecter à mon compte : impossible, mot de passe invalide !! Je demande la réinitialisation (plusieurs fois depuis 1 semaine) et à chaque fois la même blocage : erreur de jeton csrf !!
Je suis donc bloqué dans l'installation de mon alarme ! Je ne peux plus me connecter à mon compte (mon email est connu et donc impossible de le réutiliser pour créer un nouveau compte)
Et pour me connecter sur ce forum, j'ai dû passer par Facebook !
Merci de votre aide rapide
Cordialement
D Serre
63530 SAYAT

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service Client afin de remonter votre situation au Support Technique.

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous demander plus d'informations.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous confirme la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je vous invite à vous connecter à nouveau sur votre compte et à reprendre l'installation de votre alarme Somfy Protect.

    Avant de reprendre l'installation, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique