Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte utilisateur inaccessible - jeton csrf

Bonjour
Je viens d'acheter une alarme il y a quelques jours, et pour l'installer je viens de créer un compte somfy protect. En cours d'installation de l'alarme, il y'a eu un plantage... j'ai essayé de me reconnecter à mon compte : impossible, mot de passe invalide !! Je demande la réinitialisation (plusieurs fois depuis 1 semaine) et à chaque fois la même blocage : erreur de jeton csrf !!
Je suis donc bloqué dans l'installation de mon alarme ! Je ne peux plus me connecter à mon compte (mon email est connu et donc impossible de le réutiliser pour créer un nouveau compte)
Et pour me connecter sur ce forum, j'ai dû passer par Facebook !
Merci de votre aide rapide
Cordialement
D Serre
63530 SAYAT

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service Client afin de remonter votre situation au Support Technique.

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous demander plus d'informations.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Je vous confirme la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je vous invite à vous connecter à nouveau sur votre compte et à reprendre l'installation de votre alarme Somfy Protect.

    Avant de reprendre l'installation, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Bonne journée !

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