Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

compte utilisateur inaccessible - jeton csrf

Bonjour
Je viens d'acheter une alarme il y a quelques jours, et pour l'installer je viens de créer un compte somfy protect. En cours d'installation de l'alarme, il y'a eu un plantage... j'ai essayé de me reconnecter à mon compte : impossible, mot de passe invalide !! Je demande la réinitialisation (plusieurs fois depuis 1 semaine) et à chaque fois la même blocage : erreur de jeton csrf !!
Je suis donc bloqué dans l'installation de mon alarme ! Je ne peux plus me connecter à mon compte (mon email est connu et donc impossible de le réutiliser pour créer un nouveau compte)
Et pour me connecter sur ce forum, j'ai dû passer par Facebook !
Merci de votre aide rapide
Cordialement
D Serre
63530 SAYAT

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service Client afin de remonter votre situation au Support Technique.

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous demander plus d'informations.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour David,

    Je vous confirme la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je vous invite à vous connecter à nouveau sur votre compte et à reprendre l'installation de votre alarme Somfy Protect.

    Avant de reprendre l'installation, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Bonne journée !

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