Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte utilisateur inaccessible - jeton csrf

Bonjour
Je viens d'acheter une alarme il y a quelques jours, et pour l'installer je viens de créer un compte somfy protect. En cours d'installation de l'alarme, il y'a eu un plantage... j'ai essayé de me reconnecter à mon compte : impossible, mot de passe invalide !! Je demande la réinitialisation (plusieurs fois depuis 1 semaine) et à chaque fois la même blocage : erreur de jeton csrf !!
Je suis donc bloqué dans l'installation de mon alarme ! Je ne peux plus me connecter à mon compte (mon email est connu et donc impossible de le réutiliser pour créer un nouveau compte)
Et pour me connecter sur ce forum, j'ai dû passer par Facebook !
Merci de votre aide rapide
Cordialement
D Serre
63530 SAYAT

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service Client afin de remonter votre situation au Support Technique.

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous demander plus d'informations.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Je vous confirme la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je vous invite à vous connecter à nouveau sur votre compte et à reprendre l'installation de votre alarme Somfy Protect.

    Avant de reprendre l'installation, je vous conseille de redémarrer le Link comme indiqué ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Bonne journée !

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