Cette question a été résolue

deactivation du clavier?

bonjour
j'ai deactivé par erreur tous les elements de l'alarme par l'intermediaire de l'ordinateur.
Je n'arrive donc plus à acceder à mon code IP Le message sur le clavier est transmetteur absent
Je ne peux plus acceder non plus à mes reglages sur l'ordi.
Tout cela pour un capot mal fermé qui me declancher l'alarme
Au secours au secours SVP

MAURICE P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Veuillez suivre la procédure au lien ci-dessous pour retrouver l'adresse IP de votre système d'alarme sans Clavier LCD et ainsi vous pourrez de nouveau activer tous les éléments du système d'alarme :

    Vidéo: Retrouver l'adresse IP d'une Protexiom sans clavier LCD

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    MAURICE P.

    Non c'est de loin la meilleure réponse, Pourquoi?
    par ce que le gars prononce mal le mot dans l'invite msdos?
    Il prononce pling et il est écrit sur la fenêtre YNG ou quelque chose comme cela. Est ce de la poudre au yeux comme sait bien le faire la France

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Il s'agit de la commande : ping ALARMESOMFY

    Concernant vos propos déplacés au sujet du fonctionnement de la France, ces jugements n'intéressent que vous et n'ont rien à faire sur un forum d'entraide. Merci dorénavant de garder ce genre de discours pour vous et de respecter la charte d'utilisation du forum.

    Bonne journée,

    MAURICE P.

    Bonjour
    Sylvain m'a demandé de lui communiquer le N° marqué sur le module IP de la centrale:
    N° 2480-03
    La commande DOS pring me dit non valide
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Maurice,

    La commande est : ping ALARMESOMFY.

    Bonne journée,

    MAURICE P.

    bonjour
    encore moi Maurice vraiment désolé.
    Voila en fichier joint le résultat avec MSDOS

    Thomas M.

    Equipe

    Maurice,

    Afin de poursuivre votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.