Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message erreur Activation box Tahoma

Bonsoir,

lorsque j'essaye d'activer ma box Tahoma, j'ai le message d'erreur ci-dessous :

"Cette adresse e-mail a déjà été utilisée. Veuillez saisir une autre adresse e-mail"

Qu'est-ce que je suis censer faire car cette adresse est celle que je souhaite utiliser afin d'activer ma box ?

Merci d'avance

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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

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    Voici le code PIN : 1202-8586-9250

    Merci

    Bonjour Medhi,

    Je pense que vous essayez de créer un nouveau compte plutôt que d'activer votre TaHoma sur votre compte, d'où le message que vous nous indiqué.
    https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection

    Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus, puis TaHoma, lorsque vous renseignerez votre adresse email, on vous demandera seulement votre mot de passe, sachant que vous possédez déjà un compte.

    Bonne journée.

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    Bonjour Gladys,

    Ce que vous decrivez dans votre E-mail est ce que je fais.

    Lorsque j'introduis mom adresse E-mail, il l'a reconnait et me demande mon mot de passe. Quand je mets le mot de passe et que je valide, il me met le meaage d'erreur que je vous ai repris dans ma question.

    Est-ce qu'il faudrait effacer le compte lie a cette adresse E-mail afin que je le cree a nouveau ?

    Merci d'avance,
    Mehdi

    Re-Bonjour Medhi,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de prendre le mot de passe pour que je puisse essayé.
    Mais une suppression de compte ne résoudra pas la situation.

    Bonne journée.

    Bonjour Medhi,

    Et bien l'activation s'est bien déroulée, vous avez dût recevoir un email afin de finaliser l'activation.
    Vous avez 24h pour cliquer sur le lien afin de pouvoir utiliser votre TaHoma.

    Bonne journée.

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