Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone / retour sur Smartphone

Bonjour,
Il y a quatre mois, j'ai lu une réponse comme quoi SOMFY ne faisait pas de visiophone connecté.
Peut etre cela a t il changé...

Je cherche l'homologue chez Somfy de ceci :

https://www.legrand.fr/pro/catalogue/34946-kit-video-clas...

merci par avance
Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
490 / 750
points
Code postal:
69290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Somfy ne fait pas, à ce jour, de visiophone connecté, mais ils ont un stockage d'image.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert
    Ce qui m'intéresse en priorité, c'est la réponse via smartphone en plus de la platine (ou des platines) intérieure(s).
    J'ai vu cet appareil fonctionner et je dois dire que c'est assez pratique.

    Cela m'étonne un peu que Somfy soit un peu en retard là dessus, ou simplement une ignorance de ma part

    Guillaume

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Il y a un produit qui marche bien pour ça (mais pas chez Somfy) : Doorbird

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique