Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hitachi RAK-25RXB Shirokuma

Bonjour,
j'ai un climatiseur Hitachi avec Split RAK-25RXB (SHIROKUMA) et Somfy Tahoma Samrt Box. Comment puis-je ajouter de l'air conditionné dans http://www.tahomalink.com?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pavel

Pavel D.
Pavel D.

Pavel D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il suffit d'ajouter une interface sur chaque unité intérieure et de l'associer à Tahoma.

    Pavel D.
    Pavel D.

    Pavel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    BonJour
    j'ai un climatiseur Hitachi Split RAK-35RXB et Somfy TahomaBox et SPX-WFG01.
    Comment puis-je ajouter de l'air conditionné dans http://www.tahomalink.com? Cela fonctionne bien avec Hi-Kumo, mais pas visible pour Somfy.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Pavel

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pavel,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma.
    Par la suite, si vous n'arrivez toujours pas à associer votre climatiseur à TaHoma, il faudra vous rapprocher de votre installateur Hitachi.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A ma connaissance, l'interface SPX-WFG01 est fait pour l'appli Hi-Kumo, pas pour Tahoma.

    Bonjour j’ai le même module wifi mais le groupe dodai RAK 35 PED.
    L’application hi-kumo reconnaît et contrôle bien le module mais impossible de l’appairer avec l’application Somfy.
    Quelqu’un pour m’aider ? Merci par avance pour votre aide

    Haut de page