Hitachi RAK-25RXB Shirokuma

Bonjour,
j'ai un climatiseur Hitachi avec Split RAK-25RXB (SHIROKUMA) et Somfy Tahoma Samrt Box. Comment puis-je ajouter de l'air conditionné dans http://www.tahomalink.com?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pavel

Pavel D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il suffit d'ajouter une interface sur chaque unité intérieure et de l'associer à Tahoma.

    Pavel D.

    BonJour
    j'ai un climatiseur Hitachi Split RAK-35RXB et Somfy TahomaBox et SPX-WFG01.
    Comment puis-je ajouter de l'air conditionné dans http://www.tahomalink.com? Cela fonctionne bien avec Hi-Kumo, mais pas visible pour Somfy.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Pavel

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pavel,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma.
    Par la suite, si vous n'arrivez toujours pas à associer votre climatiseur à TaHoma, il faudra vous rapprocher de votre installateur Hitachi.

    Bonne journée.

    Robert P.

    Bonjour,
    A ma connaissance, l'interface SPX-WFG01 est fait pour l'appli Hi-Kumo, pas pour Tahoma.

    Bonjour j’ai le même module wifi mais le groupe dodai RAK 35 PED.
    L’application hi-kumo reconnaît et contrôle bien le module mais impossible de l’appairer avec l’application Somfy.
    Quelqu’un pour m’aider ? Merci par avance pour votre aide