Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hitachi RAK-25RXB Shirokuma

Bonjour,
j'ai un climatiseur Hitachi avec Split RAK-25RXB (SHIROKUMA) et Somfy Tahoma Samrt Box. Comment puis-je ajouter de l'air conditionné dans http://www.tahomalink.com?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pavel

Pavel D.
Pavel D.

Pavel D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il suffit d'ajouter une interface sur chaque unité intérieure et de l'associer à Tahoma.

    Pavel D.
    Pavel D.

    Pavel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    BonJour
    j'ai un climatiseur Hitachi Split RAK-35RXB et Somfy TahomaBox et SPX-WFG01.
    Comment puis-je ajouter de l'air conditionné dans http://www.tahomalink.com? Cela fonctionne bien avec Hi-Kumo, mais pas visible pour Somfy.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Pavel

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pavel,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma.
    Par la suite, si vous n'arrivez toujours pas à associer votre climatiseur à TaHoma, il faudra vous rapprocher de votre installateur Hitachi.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A ma connaissance, l'interface SPX-WFG01 est fait pour l'appli Hi-Kumo, pas pour Tahoma.

    Joffrey F.
    Joffrey F.

    Joffrey F.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour j’ai le même module wifi mais le groupe dodai RAK 35 PED.
    L’application hi-kumo reconnaît et contrôle bien le module mais impossible de l’appairer avec l’application Somfy.
    Quelqu’un pour m’aider ? Merci par avance pour votre aide

    Haut de page