Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Distance detection somfy one reduite suite a mise a jour logicielle?

Il y a 72h je decouvre qu apres avoir dysfonctionne une apres midi le detecteur de mouvement de mon somfy one est aveugle a plus d 1m. Ce qui n etait pas le cas initialement.
Apres tests avec les equipes somfy je le change. Le nouveau a les memes limitations.
Suis je le seul?

Asf
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Asf,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client. Une modification dans les réglages de la détection a été faite ce dernier week-end et la correction sera déployée pour l'ensemble d'utilisateurs cette semaine.

    Bonne journée !

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