Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tester un intellitag avec une hc2 sous contrat platinum ?

Bonjour,

tout est dans le titre, je n'arrive pas à tester mes intellitags sans que la plateforme de surveillance ne soit informée et m'appelle.
je voudrais faire mes tests avec la protection désactivée à oui mais même sans envoi d'email la plateforme m'appelle. Dans ce cas j'utilise 2 bips pour avoir un retour d'info.

Merci de m'aider.

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
308 / 750
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je me réponds à moi même.

    Ce n'est peut être pas la meilleure réponse,mais j'ai appelé Sotel pour demander de ne pas tenir compte des alarmes intrusions pendant x heures. Ce qu'ils peuvent faire et j'ai rappelé quand j'ai terminé mes tests.

    Ceci ne résoud pas une mise en test d'un intellitag sur plusieurs jours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique