Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

effacement des télécommande keygo ?

j'ai réussi a programmer mes télécommande keygo mais malheureusement avec une fausse manipulation j'ai appuyer sur une touche d'ouverture portail du coup sa ouvre le portail et le garage en même temps , je voudrais recommencer à zéro comment effacer la télécommande ? merci

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faut simplement faire un RAZ totale des télécommandes sur la motorisation en question, refaire la procédure d'apprentissage.
    (Suivre la notice).

    Bonsoir,
    Votre problème est-il résolu ?

    Karen B.
    Karen B.

    Karen B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    47220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai une télécommande KEYGO et je n'arrive pas non plus à la remettre à 0 avec mon portail EVOLVIA
    Comment faites vous le RAZ ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karen,

    Il faut suivre la procédure décrite au lien ci-dessous, toutefois le modèle de la télécommande étant différent, le bouton "o" (de gauche) correspond au gros bouton central de la Keygo et le "oo" (de droite) au petit bouton en bas à gauche de la Keygo :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique