Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

effacement des télécommande keygo ?

j'ai réussi a programmer mes télécommande keygo mais malheureusement avec une fausse manipulation j'ai appuyer sur une touche d'ouverture portail du coup sa ouvre le portail et le garage en même temps , je voudrais recommencer à zéro comment effacer la télécommande ? merci

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut simplement faire un RAZ totale des télécommandes sur la motorisation en question, refaire la procédure d'apprentissage.
    (Suivre la notice).

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Votre problème est-il résolu ?

    Karen B.
    Karen B.

    Karen B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai une télécommande KEYGO et je n'arrive pas non plus à la remettre à 0 avec mon portail EVOLVIA
    Comment faites vous le RAZ ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karen,

    Il faut suivre la procédure décrite au lien ci-dessous, toutefois le modèle de la télécommande étant différent, le bouton "o" (de gauche) correspond au gros bouton central de la Keygo et le "oo" (de droite) au petit bouton en bas à gauche de la Keygo :

    Bonne journée,

    Haut de page