Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment avoir une adresse IP Fixe pour le module Link

J'ai une box SFR 4K et donc je suis obligé de faire d'ouvrir les ports 80 et 443 mais cela est lié à l'adresse IP du Link.
Si l'adresse IP du Link change cela ne fonctionne plus d'ou ma question de savoir comment avoir une adresse IP fixe pour le Linl.

Aïssa A.
Aïssa A.

Aïssa A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Aïssa,

    L'@ IP se fixe au niveau de la box (Serveur DHCP) vis-à-vis de l'objet...ici le Link. Le nom du Link apparaît en général comme "Myox Security" dans la liste des appareils connectés sur la box. Il suffit alors d'indiquer au serveur de distribution des @IP de rendre l'@IP du Link fixe et non pas dynamique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique