Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment avoir une adresse IP Fixe pour le module Link

J'ai une box SFR 4K et donc je suis obligé de faire d'ouvrir les ports 80 et 443 mais cela est lié à l'adresse IP du Link.
Si l'adresse IP du Link change cela ne fonctionne plus d'ou ma question de savoir comment avoir une adresse IP fixe pour le Linl.

Aïssa A.
Aïssa A.

Aïssa A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Aïssa,

    L'@ IP se fixe au niveau de la box (Serveur DHCP) vis-à-vis de l'objet...ici le Link. Le nom du Link apparaît en général comme "Myox Security" dans la liste des appareils connectés sur la box. Il suffit alors d'indiquer au serveur de distribution des @IP de rendre l'@IP du Link fixe et non pas dynamique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique