Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche l'alarme de manière intempestive

Bonjour,

Mon installation fonctionne depuis plusieurs mois sans problème. Mais depuis hier, l'Intellitag de ma porte d'entrée détecte une intrusion alors que tout était normal (un voisin a pu aller le vérifier sur place).

Cela c'est produit à 3 reprises au cours des dernières 24h, et à chaque fois l'alarme a été déclenchée entre 30 et 40min après l'activation de l'alarme.

Que puis-je faire pour corriger le problème?

merci

David I.
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    Bonjour,

    Peut-être une faiblesse de la pile....sinon, équipement défaillant.

    David I.
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    J'ai installé ce tag en février et le système indique que la pile est chargée à 100%. Donc si ces données sont fiables, la pile n'est pas en cause... je vais tout de même tenter de la changer.
    Merci pour votre retour.

    Bonjour David,

    Je vous invite à recalibrer tous vos IntelliTAG depuis l'application Somfy Protect. Comme conseillé sur notre FAQ, essayez d'éloigner les capteurs des masses métalliques ou champs magnétiques. 

    Bonne journée !

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