Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche l'alarme de manière intempestive

Bonjour,

Mon installation fonctionne depuis plusieurs mois sans problème. Mais depuis hier, l'Intellitag de ma porte d'entrée détecte une intrusion alors que tout était normal (un voisin a pu aller le vérifier sur place).

Cela c'est produit à 3 reprises au cours des dernières 24h, et à chaque fois l'alarme a été déclenchée entre 30 et 40min après l'activation de l'alarme.

Que puis-je faire pour corriger le problème?

merci

David I.
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    Réponses

    Bonjour,

    Peut-être une faiblesse de la pile....sinon, équipement défaillant.

    David I.
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    J'ai installé ce tag en février et le système indique que la pile est chargée à 100%. Donc si ces données sont fiables, la pile n'est pas en cause... je vais tout de même tenter de la changer.
    Merci pour votre retour.

    Jorge C.
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    Bonjour David,

    Je vous invite à recalibrer tous vos IntelliTAG depuis l'application Somfy Protect. Comme conseillé sur notre FAQ, essayez d'éloigner les capteurs des masses métalliques ou champs magnétiques. 

    Bonne journée !

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