Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche l'alarme de manière intempestive

Bonjour,

Mon installation fonctionne depuis plusieurs mois sans problème. Mais depuis hier, l'Intellitag de ma porte d'entrée détecte une intrusion alors que tout était normal (un voisin a pu aller le vérifier sur place).

Cela c'est produit à 3 reprises au cours des dernières 24h, et à chaque fois l'alarme a été déclenchée entre 30 et 40min après l'activation de l'alarme.

Que puis-je faire pour corriger le problème?

merci

David I.
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    Réponses

    Bonjour,

    Peut-être une faiblesse de la pile....sinon, équipement défaillant.

    David I.
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    J'ai installé ce tag en février et le système indique que la pile est chargée à 100%. Donc si ces données sont fiables, la pile n'est pas en cause... je vais tout de même tenter de la changer.
    Merci pour votre retour.

    Jorge C.
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    Bonjour David,

    Je vous invite à recalibrer tous vos IntelliTAG depuis l'application Somfy Protect. Comme conseillé sur notre FAQ, essayez d'éloigner les capteurs des masses métalliques ou champs magnétiques. 

    Bonne journée !

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