Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Sirene interieure et exterieure Somfy Protect Notifications toutes les 12 secondes

J'ai installé mon système Somfy Protect Home Alarm Maison XL hier et cela semblait fonctionnait correctement

Aujourd'hui alors que j'essayais de configurer le système sur l'application Tahoma

la sirène intérieur et la sirène extérieure se déclenchent en notification sonore et lumineuse toutes les 12 secondes sans que j'en connaisse la raison.

J'ai momentanément désactivé via l'application Somfy Protect les notification sonores et lumineuses

Que faut-il faire pour remettre le système dans son état normal.

J'ai vérifié la tension des piles, OK
désinstallé puis ré installer les 2 sirènes
cela n'a rien changé

Merci d'avance de votre aide
Philippe

Philippe A.
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    Bonjour Philippe,

    Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de ces notifications sonores ?

    De la même manière, pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Philippe A.
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    Bonjour,

    je n'ai pas trouvé la cause du problème mais je l'ai solutionné en désinstallant le système et en recommençant

    désolé pour le temps de réponse mais en vacances

    Cordialement
    Philippe A.

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