Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture systématique des portes de garages après retour de courant ?

moteur porte de garage GDK700.
Suite à une coupure de courant, pourquoi les portes de garage s'ouvrent systématiquement après retour du courant ?
Par avance merci de votre aide

IVAN D.
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    Celà ce fait-il aussi si vous retirez la prise secteur?

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    Tout d'abord merci à Michel S. pour avoir répondu à ma question. Le problème était le même après avoir débranché la prise. Solution a été trouvée en modifiant la programmation du digicode filaire.

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    Parfait, merci de votre retour.

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