Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

installation detecteur Home Alarm impossible

Bonjour, j'essaie d'installer 2 detecteur de mouvement sans succes.
Aucun des deux DM n'est reconnu... "Delais dépassé"
Pourtant tous mes autres accessoires ont été configurés sans soucis (link, badge, cam, sirene)

J'ai parcouru tout le forum sans trouvé de "panne" similaire.

Please help me !
Merci

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Kriss Bak,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link en répondant au message privé que je vais vous envoyer ?

    Bonne journée !

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