Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 75 Sirène Intérieur, Compatible Tahoma ?

Bonsoir,
J'ai pu réutiliser sans souci tous les détecteurs que j'avais avec mon ancienne alarme Protexiom 75. J'ai essayé d'ajouter un équipement "Autres Somfy" - Sirène intérieur et le système me retourne des messages d'erreur comme celui-ci :
"Device rtd://xxxx-xxx-xxx/776459 does not belong to setup" lorsque j'appuie sur le bouton de la sirène Protexiom.

Je joins une photo de ma sirène Protexiom 75 au cas où.

Pourrais-je la connecter car je trouve que la sirène d'intérieur livrée avec le pack Tahoma est faible comparée à la Protexiom ?

Merci

FredV
FredV

FredV

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est normal que vous ayez pu enregistrer les D.O et DM, car ce sont les seuls éléments qui peuvent êtres compatibles.
    La sirènes c'est non...! elle ne l'est pas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique