Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus de connexion Espace de paramètrage Tahoma

Bonsoir, Malgré la saisie correcte de mon identifiant et de mon mot de passe, je n'arrive pas à me connecter à l'Espace de paramétrage Tahoma.
La page jointe m'est présentée.
Merci.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
1
326 / 750
points
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,
    rafraichissez la page du navigateur, cela ouvrira la redirection.
    j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'avais fait sans succès. En revanche, cela fonctionne désormais, sans réel explication. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique