Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plus de connexion Espace de paramètrage Tahoma

Bonsoir, Malgré la saisie correcte de mon identifiant et de mon mot de passe, je n'arrive pas à me connecter à l'Espace de paramétrage Tahoma.
La page jointe m'est présentée.
Merci.

Pascal R.
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    Réponses

    bonjour,
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    j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois

    Pascal R.
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    Je l'avais fait sans succès. En revanche, cela fonctionne désormais, sans réel explication. Merci.

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