Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec la Security camera?

Bonjour,
J'ai installé ma security camera. Le premier jour, le microphone me permettait d'échanger (parler à l'aide de mon i phone et recevoir une réponse via la caméra). Malheureusement, le lendemain, je ne peux plus échanger. Je peux simplement m'adresser à la caméra mais l'interlocuteur ne peut plus me répondre et je n'entends plus ce qui se passe chez moi.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

Francky D.
Francky D.

Francky D.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Francky,

    Avez-vous pensé à activer les sons de votre téléphone et à réinstaller l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Francky D.
    Francky D.

    Francky D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    59240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai suivi vos conseils.

    Je vous remercie. Cela semble fonctionner correctement maintenant.

    Un grand MERCI.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique