Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec la Security camera?

Bonjour,
J'ai installé ma security camera. Le premier jour, le microphone me permettait d'échanger (parler à l'aide de mon i phone et recevoir une réponse via la caméra). Malheureusement, le lendemain, je ne peux plus échanger. Je peux simplement m'adresser à la caméra mais l'interlocuteur ne peut plus me répondre et je n'entends plus ce qui se passe chez moi.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

Francky D.
Francky D.

Francky D.

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Alarm home
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    Bonjour Francky,

    Avez-vous pensé à activer les sons de votre téléphone et à réinstaller l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Francky D.
    Francky D.

    Francky D.

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    Bonjour Jorge,

    J'ai suivi vos conseils.

    Je vous remercie. Cela semble fonctionner correctement maintenant.

    Un grand MERCI.

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