Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec la Security camera?

Bonjour,
J'ai installé ma security camera. Le premier jour, le microphone me permettait d'échanger (parler à l'aide de mon i phone et recevoir une réponse via la caméra). Malheureusement, le lendemain, je ne peux plus échanger. Je peux simplement m'adresser à la caméra mais l'interlocuteur ne peut plus me répondre et je n'entends plus ce qui se passe chez moi.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

Francky D.
Francky D.

Francky D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Francky D.
    Francky D.

    Francky D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai suivi vos conseils.

    Je vous remercie. Cela semble fonctionner correctement maintenant.

    Un grand MERCI.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francky,

    Avez-vous pensé à activer les sons de votre téléphone et à réinstaller l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique