Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème avec la Security camera?

Bonjour,
J'ai installé ma security camera. Le premier jour, le microphone me permettait d'échanger (parler à l'aide de mon i phone et recevoir une réponse via la caméra). Malheureusement, le lendemain, je ne peux plus échanger. Je peux simplement m'adresser à la caméra mais l'interlocuteur ne peut plus me répondre et je n'entends plus ce qui se passe chez moi.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

Francky D.
Francky D.

Francky D.

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    Bonjour Francky,

    Avez-vous pensé à activer les sons de votre téléphone et à réinstaller l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Francky D.
    Francky D.

    Francky D.

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    Bonjour Jorge,

    J'ai suivi vos conseils.

    Je vous remercie. Cela semble fonctionner correctement maintenant.

    Un grand MERCI.

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