Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec la Security camera?

Bonjour,
J'ai installé ma security camera. Le premier jour, le microphone me permettait d'échanger (parler à l'aide de mon i phone et recevoir une réponse via la caméra). Malheureusement, le lendemain, je ne peux plus échanger. Je peux simplement m'adresser à la caméra mais l'interlocuteur ne peut plus me répondre et je n'entends plus ce qui se passe chez moi.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

Francky D.
Francky D.

Francky D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Francky D.
    Francky D.

    Francky D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai suivi vos conseils.

    Je vous remercie. Cela semble fonctionner correctement maintenant.

    Un grand MERCI.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Francky,

    Avez-vous pensé à activer les sons de votre téléphone et à réinstaller l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique